zell Index du Forum
zell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste MMO pour les fan de jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniyyy27

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Liste MMO pour les fan de jeux en ligne Répondre en citant

Salut  quelles sont vos mmorpg préféré?

Moi je joue actuellement a atlantica online (jeu de role) 

j ai deja jouer à :

metin 2 lvl 77 = tu n est rien dans se jeu sans frik irl et y a plin de haker ^^
Wow serv privé lvl 20
rapelz lvl35
flyff lvl61
dragonica lvl 25
dofus et 2.0 lvl 41
S4 league lvl 25
Allods lvl 8 = dificile a exp faut faire tout les quetes si no on up pas
Jade dynasty lvl 26
RacerLvl     lvl 50+
rakion   lvl26
Dekaron  lvl19
Shaya lvl 34
LastChaoS lvl 16
RuneOfMagi lvl 20-25
Runescape = minable
Truck avec des robot je sé plu le nom =comme S4league   lvl 3
StreetGear lvl 18 jeu de patins a roulette
PerfectWorld lvl 17
Sword of the world truk du genre ki se joue avec 3 perso en meme temp lvl 5-10
BountyBayOnline lvl 54 jeux tres long faut 2-3ans pour devenir kkun
cabal lvl 39 ou 40  graphique geniales
hero online lvl 43 j ai adoré mais c'etais en anglais et j ai lessé tombé
Fiesta lvl 1 -_- pour les goss

c'est la liste dont je me rapelle a mon avis j ai jouer a une dizaine de jeux de plus

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
ZELL

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Liste MMO pour les fan de jeux en ligne Répondre en citant

Tes préférés et ceux qui en valent la peine sans devoir débourser un centime^^?
Ifthenelse

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Liste MMO pour les fan de jeux en ligne Répondre en citant

Il en faut du temps perdu pour tout ça Wink

Pour ma part et en dehors de Ikariam je n'ai essayé que :

- Kochonland : oui je sais désolé Embarassed  (pour ceux qui ne connaitrait pas c'est un jeux de cochon pas un jeux "cochon") et sinon ça casse pas trois cinq pattes à un cochon ^^
- Travian : le design est pas super à mon gout mais c'est plutot sympa, cela dit j'ai laché par faute de temps
- Grepolis : là encore le design même si il est plutot bien fait mes plaisait moyennement et sinon j'ai laché aussi par faute de temps mais c'est plutot pas mal et assez proche de Ikariam, a ceci pret qu'on peut perdre ses villes et qu'on est donc à la merci des gros nolife si on y joue pas a fond. et donc j'ai laché pas le temps non plus

ah oui j'oubliais il y a longtemps j'avais essayé "puteland" qui pour le coup était vraiment un jeux "cochon" et qui avait d'ailleurs provoqué un petit scandale sur la toile et même dans les medias presse et TV (sont toujours sur le coup quand y'a de la fesse)  Rolling Eyes
mouke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Liste MMO pour les fan de jeux en ligne Répondre en citant

Perso j'ai essayé :

-Grépolis sympa , mais comme ce type de jeu demande énormément de temps et étant sur ika , j'ai laché
-The West , agréable quand on arrive à un certain niveau
daniyyy27

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Liste MMO pour les fan de jeux en ligne Répondre en citant

tout les jeux k j ai mit on peut jouer gratuitment mais comme sur ikariam tu fait 1-2 sms sa te booste    , tout les jeux soit disant gratuits tu doit item shop xD

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: Liste MMO pour les fan de jeux en ligne Répondre en citant

Et bé tu joue à beaucoup de jeux toi  Shocked
Moi j'ai joué à WildGuns, j'ai arrêté et j'ai essayé Ogame pour la sortie de Io, ça m'a pas plu.
Maximus DAMAKUS

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:48 (2010)    Sujet du message: Liste MMO pour les fan de jeux en ligne Répondre en citant

@daniyyy27 : t'a pas raté 1 ou 2 jeux ^^ t'a le temps pour jouer tous sa !!!!
moi j jouer a Ogame (je me rappel pas de serveur sa fait 2 ans presque) et j'aime IKARIAM déjà avec 3 serveurs j pas le temps de penser a des autres jeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Liste MMO pour les fan de jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation