zell Index du Forum
zell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Anges-noirs veulent la paix.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Ambassades.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Illustre peuple ZELL, 

Je me présente : Pline, Diplomate des Anges-noirs. Je me présente à vous tel Hermès: le messager au service de Zeus. 
Pline s'est inscrit à votre forum dans le but de venir vous annoncer que notre alliance : Les Anges-noirs (75e env.), cherche la PAIX. 

Je ne m'éclipserais pas sans vous avoir présenté notre alliance. Peut être n'est-elle pas aussi puissante et illustre que la vôtre mais elle ferait un bon allié. De plus, nos villes sont, pour la plupart dans le même secteur ( à peu près !). La raison pour laquelle nous pourrions nous aussi vous apporter de l'aide et de la gloire est la suivante : nous sommes tous solidaires : 
- militairement : nous n'hésiterons pas à vous filer "un coup de pouce" si besoin est. Nous ne cherchons pas à nous réfugier derrière une alliance  plus puissante que nous : 
-économiquement: des taux préférentiels (très faibles) et des dons en cas de besoin seront automatiquement proposés. 
-culturellement : évidemment, nous proposerons de nombreuses propositions de traités de bien culturels, autant que nos musées pourront accueillir de biens ! 

J'ai posté cette proposition pour que vous, tous, puissiez en discuter librement pour juger si nous sommes dignes d'avoir votre confiance.  
J'espère que ce manifeste vous rassurra de l'honnêteté de nos intentions qui vous sont quasi-totalement bénéfiques. 
A notre gloire commune ! Je voulais par ce biais, féliciter votre diplomate qui selon moi, exerce très bien sa fonction par ses messages courtois et subtils. 

Je remercie le peuple ZELL et ses dirigeants d'avance et lui demande de recevoir mes salutations respectueuses 

Pline, Diplomate des Anges-noirs 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus DAMAKUS

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

t le bienvenue cher diplomate Pline
j'aime t'a présentation ^^
c qui est + important pour moi c votre position géographique ^^ alors je vé essayé de voir sa ce soir pour qu'en peut discuter !! 
Nestea
ZELL

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Salut et bienvenue à vous Anges Noirs Wink
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Merci de votre accueil et de votre vitesse d'action ... Ca m'impressionne !!!
Mes salutations, cher Ministre et à toi Nestea
soulo85
Ex-ZELL

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Bienvenue Pline sur notre forum!

Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Merci !
Thanatos
ZELL

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Bienvenue Pline, et félicitation c'est une belle présentation.
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Merci Thanatos, ma ville d'Heliopolis est sur l'île ou se situe ta ville de Ghomore, toutes les autres villes sauf Popularum, sur cette île, sont aux Anges-noirs, en tous cas, sur cette île, tu serais protégé (12 personnes) !!!
Thanatos
ZELL

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Oui en effet c'est ce que j'ai put constater, il est vrai que vous êtes nombreux dans les parages, et c'est vrai que pour moi si vous devenez nos alliés cela présente un avantage considérable.

Mais je peux aussi constater que certains de vos joueurs tels que Akinaroth et d3luxe sur Llaydios (marbre) n'augmentent pas leur nombre de points et stagne alors qu'ils ont commencés pratiquement en même temps que moi.

Alors est-ce un manqued'investissement de leur part ou bien le fait qu'ils se fassent beaucoup attaqués je ne sais pas (ar je sais que dans le coin il y a pas mal de raideur) mais il serait bien que ces joueurs se motive ou que vous les aidiez pour pourvoir monter et à partir de ce moment la

je pense que cette alliance serait une bonne chose.
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Effectivement, certains de nos joueurs ont quelque peu tendance à stagner, ils sont assez souvent attaqués, comme tu le dis par des raideurs. Nous essayons de motiver ceux qui ont un peu cette tendance, mais certains ont des études qui les occupent et ont plus de mal à se connecter quotidiennement.
Bien heureusement, la plupart de nos membres sont jeunes et ont donc, plus de temps à consacrer à notre alliance. Ceux qui constituent le Conseil Superieur ont été choisis parmi eux.
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Bonne soirée à tous,
A demain
Hitman

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

J'en ai pillé tantôt d'ange noir  Very Happy

un bon frigo Very Happy
golum75

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

bienvenu a pline et je rejoins les autres en disant belle présentation
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Alors, quand les délbérations seront elles terminées ???
Qu'en est il de l'avis de vos généraux
Et le votre, celui du PEUPLE ???

Je veux savoir !!!
soulo85
Ex-ZELL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Soit pas trop impatient!

Je dois avoué que je viens juste de créer un sondage! Donc laisse leur le temps de se prononcer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Ambassades. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation