zell Index du Forum
zell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Anges-noirs veulent la paix.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Ambassades.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Merci de ta participation,
Je suis patient , ne t'inquiete pas !
J'attendrais s'il le faut ....
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Kaspro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Conseil suprême, les anges...

Mmm...

La présentation est satisfaisante.
On constate par là, que certains de chez vous s'investissent dans la beauté de votre nom.

Comme le souligne notre Liguien Thanatos et votre réponse qui suit, un pourcentage de chez vous (on n'aura pas le chiffre exact, secret de fabrication oblige) sont des frigos. Je viens de décrire ici le "contre" d'un tel traité avec vous. Étant une Ligue de lady's et Seigneurs à grosse tendance "Raideur", nous ne voulons diminuer nos cibles.
Je poursuis l'analyse : Vous expliquez que notre Liguien Thanatos pourrait être protégé par 12 de vos membres, si le besoin s'en fait sentir.
Pour moi vous avez déjà un souci avec certains de vos membres qui stagnent car ils se font piller, alors soutenir notre Liguien Thanatos...

Je remarque que vous êtes classés 79 ième avec seulement 27 membres.
Ce qui pour moi est un gage de sérieux mais encore une fois, seulement pour certains d'entre vous.
Je constate aussi, seigneur Pline, que vous ne déméritez pas.
Vous me donnez l'impression d'être investi dans la démarche diplomatique actuelle.

Je pense qu'avec ceci, l'analyse de votre demande est terminée.

Un simple traité de paix dans l'immédiat, pourquoi pas même si je ne suis pas franchement convaincu.
Je serai plus enclin à demander à ceux qui sont les plus motivés chez vous (vous par exemple, malgré votre faiblesse en point), de venir tenter d'intégrer la Ligue.
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Chers membres du Conseil Sûpreme,
Bonsoir

Je voulais tout d'abord vous remercier de l'aimabilité de votre réponse et du serieux dont vous faites preuve par cette analyse.

J'ai une explication à la tendance "Frigo" de certains de nos membres :
la plupart de ceux-ci sont des joueurs dont les études prennent beaucoup de temps et donc, ont moins de temps sur Ikariam, ils amassent donc des matières et se les font piller par des joueurs consciencieux.

Quant à la protection de Thanatos ( par exemple), ce n'était qu'un exemple pour prouver le fait que certains de nos joueurs soient proches. De plus, il pourrait, de toute façon ,compter sur une aide militaire et économique quelque soient les problèmes de certains de nos joueurs.

Un de nos problèmes, comme vous le soulignez intelligement, est que nous sommes très ouverts, et donc, nous acceptons beaucoup d'amis avec très peu de points. Notre tendance, parfois "Frigo" s'explique aussi par ce phénomène. Bien que nous soyons plutôt raideurs dans l'âme.

Je pense, si vous êtes du même, qu'il serait préférable que l'on mette quand même en place un Traité pour que vous voyiez si nous en valons la peine. J'espere que vous ne doutez guère de l'honnêteté de nos intentions.Quand vous citez "Nous ne voulons diminuer nos cibles", celà veut-il dire que nous sommes pour vous des  "cibles" ? Si ce n'est pas votre avis, et que vous ne jugez pas un traité nécessaire, j'éspère que nos ddeux alliances pourront continuer à évoluer dans esprit d'entraide et d'honneté.

Quant à votre proposition concernant nos membres les plus investis, je ne pense pas que celà soit vraiment respecté et j'en suis désolé. Pour certains, nous sommes des amis qui restent aussi en contact par le biais d'Ikariam. Celà pourrait se mettre en place si des problèmes relationnels et diplomatiques se présentaient dans l'alliance.

Membres du Conseil Sûpreme, Chef, Ministre, Général, Diplomate,
Veullez recevoir mes salutations distinguées comme gage du respect dont je fais part à votre égard.

Pline,
Diplomate de Anges-noirs
Hitman

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

un traités de paix ça sert à rien ... Very Happy juste pour essayer d'empêcher d'être pillé pfffff
Nestea
ZELL

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:02 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Hitman a écrit:

un traités de paix ça sert à rien ... Very Happy juste pour essayer d'empêcher d'être pillé pfffff

C'est un sujet qui concerne les Anges noirs et les Zell, merci de ne pas y interférer Wink
Maximus DAMAKUS

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:56 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

en faite je crois que ou début d'un serveur en pourra pas parler d'aide militaire en est capable de défendre nos membres ^^

a mon avis en ce contente de signé 1 traité de paix (avec des échanges commercial , des biens culturels)

avec le temps peut etre en pourra parler d'une pacte TOTAL entre nos deux alliances
Pline
Anges-Noires

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Je suis du meme avis, il aurait une valeur de traité Test.
Surtout commercial et culturel.
Hitman

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Nestea droit d'expression tu connais ?
Maximus DAMAKUS

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

oui en connais sa mais t'a pas le droit de le faire içi !!! si t pas content tu peut ne pas venir !!! j parle pas bcp ..alors soit tu montre 1 peut de respect soit je vé t ignoré ....

bon si tu va trop loin j t'attaque sans problème ^^

@Pline : ok alors pour moi j pas d'autre questions je vé voter ^^ en verras les autres membres ....
Hitman

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Pays libre, j'ai le droit de tout faire muahahahahaha
Ifthenelse

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix. Répondre en citant

Hitman a écrit:
Pays libre, j'ai le droit de tout faire muahahahahaha

Tout a fait, tu a même le droit de passer pour quelqu'un qui parle avant de réfléchir (et qui probablement ne réfléchi même pas apres avoir parlé). La perche est facile a prendre mais la réponse du berger à la bergère s'impose : tu es aussi libre d'intervenir à mauvais escient dans le forum que nous le sommes de rejeter ta candidature Wink

Pour en revenir à la proposition de Traité de Paix :

Avant tout je soutiens Lord Kaspro dont l'intervention est plus que pertinente Okay

Pour le reste il est difficile de connaître la valeur d'une ally avant de l'avoir eprouvée sur le terrain, donc si on accepte le traité de paix on prend le risque de faire un truc stérile, mais l'inverse est egalement valable, si on ne le fait pas on prend le risque de perdre un allié

Au vu du classement et du nombre de membres chez les anges noirs et surtout au regard de la motivation et de la formulation de la demande par le Diplomate Pline je prends le risque d'emettre un avis favorable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Les Anges-noirs veulent la paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Ambassades. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation