zell Index du Forum
zell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Jolis musées de Ifthenelse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zell Index du Forum -> Partie publique -> Les Beaux Arts.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifthenelse

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Les Jolis musées de Ifthenelse Répondre en citant

ça se bouscule dans mes villes pour venir inaugurer mes nouveaux musées mais ça ressort en râlant parceque ça n'a vu que 3 poteries et des piedestals vides

merci de m'aider a remplir mes musées c'est pas pour moi c'est pour mes grecs en toges du dimance

le 21/08/2010 : 3 places de musée
le 25/08/2010 : C'EST PLEIN Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
ZELL

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Les Jolis musées de Ifthenelse Répondre en citant

Lol, vive les message in game^^

Je locke, les zells sont modos, tu peux donc poster dans mon post-it, on voit tous le sjoueurs d'un coup d'oeil et par ordre alphabétque c'estplus facile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Les Jolis musées de Ifthenelse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zell Index du Forum -> Partie publique -> Les Beaux Arts. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation