zell Index du Forum
zell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des noms que je connais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Ambassades.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incon hito

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

Tiens donc, je vois un ministre. Maximus. Content de te voir ici max.
Je vois Freija, salut freija. (La seule a savoir qui je suis^^)
Et je vois Merlin, Titeuf, Lumis! vous avez ramenés tout IOTA?

Des AMZ, des Trinity, et des Zell, réunis!! on aura vraiment tout vu sur ce jeu^^

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus DAMAKUS

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

Mort de Rire

content de t voir aussi manfred (je suis pas sur mais bon j une 6 sens  Very Happy )
incon hito

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

Bien vu Max  Mr. Green Okay

Maximus DAMAKUS

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

Laughing

alors comment tu va cher ami ^^
incon hito

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

Bon, puisque je suis démasqué, j'ajoute mon avatar et ma signature.

Et bien écoute ca va pas mal... Je suis toujours sur IOTA mais j'ai repris un compte, je n'ai donc plus le meme pseudo mais suis toujours avec les AMZ. Je suis Toujours sur My, chez les LOW Et puis me voilà ici depuis peu^^.
Mais j'avoue que je commence à me lasser d'IKA, je raid moins qu'avant en plus je trouve que les gros comptes c'est moins marrant, une fois que tout est développé, ca deviens une course aux points et à la recherche (avenirs de la science). Et ca c'est pas mon truc^^

Moi ce que j'aime bien dans ce jeu c'est les bonnes batailles rangées, le développement plus rapide que les autres grâce aux pillages...

Maximus DAMAKUS

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

je suis du meme avis ^^ c pour sa que j pas dépasser les 500 milles ^^ pourtant sa fait + que 2 ans que j joue sur IOTA ^^

tu développe  ...  tu développe en fin en va s'arrêter un jour ^^ c pas mon truc aussi ^^ j'aime passer mon temps sur les champs de batailles o- lorsque j vé arrêter de jouer a ikariem je serais satisfait  ^^
Lumis

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

Salut Manfred, moi aussi je savais qui tu étais puisque tu me l'avais dis !  Mr. Green
Freija

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

salut manfred  comment ça va chez les -RA- ?

tu pointes enfin ton nez chez nous 

Dernière édition par Freija le Lun 6 Sep - 20:02 (2010); édité 1 fois
incon hito

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Des noms que je connais. Répondre en citant

oui^^.
Un petit coucou, oui chez les RA ca se pase bien, le seul truc que je reproche un peu, c'est le mode de communication, micro webcam....
Et moi il est pas question que je branche un truc pareil^^ j'ai ma vie privée... Je ne me vois pas causer dans le micro à pas d'heure alors que mon fils dors à coté...
Et puis bon, ca va bien, c'est pas une 2eme vie^^
En bref, il sont sympas mais ca vaut pas des LOW ou des AMZ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Des noms que je connais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Ambassades. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation