zell Index du Forum
zell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature hugobandicoot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugobandicoot

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

-Pseudo :hugobandicoot
-Temps de connexion journalier ou par semaine :1 h max lundi , mardi jeudi vendredi et 2h max mecredi samedi dimanche
-Nombre de points :14000
-Classement en points et Généraux :
-Expérience acquise sur Ikariam (autres serveurs):non
-Tes anciennes alliances (cause du départ) Very Happy'abord L-A qui a été dissoute car l'alliance des pm nous l'a obligé
-Ton style de jeu :batisseur
-Es-tu floodeur ? :non
-Tes motivations pour nous rejoindre:je cherche une alliance où je pourais me dévelloper tranquillement
-As-tu des connaissances parmis les ZELL ? non
-Tu écoutes quoi comme musique ?toutes sortes
-Ta boisson préférée ?pepsi Very Happy
-Tu fumes (si oui tu fume quoi)?je suis juste un peu trop jeune Twisted Evil
-Célibataire ?je n'ai que 10 ans je vous rapelle
-Quelle études (si étude tu fais) ?Quel métier (si métier tu exerces) ?écolier
-Ton plus grand défaut ?bavard
-Ta plus grande qualité ?intelligent(enfin je croît)
-Si tu te retrouve seul(e) sur une île déserte, t'emporte quoi ?de quoi manger et de l'eau potable
-Ange ou démon ?ange Twisted Evil
-Un surnom ?non juste hugo
-Allez avoue t'en as marre du questionnaire ?oui c'est vrai!!!! Mr. Green
-Gazon ou béton ?gazon
-Roman ou BD ?BD
-Film ou livre ? Film
-Tu veux toujours entrer chez nous malgré tout ?NON Mort de Rire
-Trouve une question amusante à ajouter et réponds y . Oulà vous en demandé trop!
-Pourquoi je pose autant de question ? Pour en savoir plus sur moi
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nestea
ZELL

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hugo Wink
hugobandicoot

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

merci
Qui est l'auteur de toutes ses question? Mr. Green
Nestea
ZELL

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

un grand sage! ^^
HeadTracker

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

Bienvenue,
peut tu me donner les coordonnés de tes métropoles, s'il te plait afin de voir si tu n'es pas loin des ZELL
hugobandicoot

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

63 72 (ma capital)marbre 61 72 sur du vin 61 72 du soufre 62 72 du cristal
hugobandicoot

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

désolé je me suis tromper le vin c'est 63 71
HeadTracker

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

Tu n'es pas loin des ZELL je trouve.
Je serais pour ton adhésion, vu que quelque membre son partie de notre alliance.
Nestea
ZELL

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

Moi aussi ^^
Ifthenelse

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

à force de voir les "ptis" écrire n'importe comment je trouve qu'il écrit plutôt bien pour son âge (à 2 ou 3 exceptions près)

les réponses sont correctes, à ceci près que se croire intelligent c'est une chose, l'être en est une autre Wink

10 ans c'est jeune quand même ! mais bon si quelqu'un est volontaire pour s'occuper de la crèche pourquoi pas Confused
hugobandicoot

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

TRèS DROLE Mort de Rire
HeadTracker

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

Pose ta candidature alors.
hugobandicoot

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

wooow super merci beaucoup je m'en vais posté ma candidature IG Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
hugobandicoot

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

j'ai fais ma candidature j'ai envoyer un message comme quoi maximus damakus m'avais oublié et il y a toujours personne qui me repond Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
HeadTracker

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: candidature hugobandicoot Répondre en citant

C'est bon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: candidature hugobandicoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zell Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation